Directives de valorisation
Nous sommes heureux que vous souhaitiez évaluer un article de HOFMAN-Energy. Peu importe que votre évaluation soit positive ou négative - avec votre opinion, vous aidez les autres clients à choisir un produit approprié. Afin que votre avis soit d'une aide optimale pour les autres clients, nous vous demandons de respecter les directives suivantes.
Pour rédiger le meilleur avis, il est utile de se mettre à la place du client et de réfléchir aux informations qui pourraient être utiles à sa décision d'achat.
Votre avis doit refléter votre expérience personnelle : On ne vous demande que votre avis.
Donnez les raisons de votre opinion. En plus de votre opinion personnelle, nous sommes intéressés par les caractéristiques ou les fonctionnalités sur lesquelles vous avez évalué un produit de manière positive ou négative. Veuillez n'évaluer que les produits dont vous avez vous-même fait l'expérience. Évitez les critiques qui ne se basent que sur l'image ou la description du produit.
Les avis sur les produits qui n'ont pas encore été commentés sont particulièrement utiles pour les autres clients. Les commentaires qui abordent d'autres aspects nouveaux d'un produit déjà évalué sont utiles. Ne vous contentez pas de répéter des affirmations déjà existantes, faites intervenir d'autres points de vue.
Les contenus diffamatoires, sexistes, racistes, injustes ou illégaux sont interdits. Il est également interdit de faire de la publicité pour soi-même ou pour un tiers.
Malheureusement, nous ne pouvons pas publier les critiques qui ne respectent pas ces directives.
En général, les avis sont publiés dans un délai de 1 à 2 jours. Cependant, comme l'approbation doit être accordée manuellement, il peut y avoir des retards dans des cas individuels. Les critiques qui ne répondent pas à nos directives de publication ne seront pas publiées. Veuillez nous écrire.
S'il vous plaît, n'écrivez pas de critiques d'un mot, idéalement autour de 100 - 300 mots, un texte plus long peut rapidement fatiguer le lecteur à l'écran. Le texte de ces directives, par exemple, est d'environ 300 mots.